SyncWORKS est un système de gestion de l'information produit (PIM) qui vous permet de gérer plus facilement les données produit. Avec SyncWORKS, vous pouvez stocker vos données produits de manière centralisée et les gérer via de nombreuses fonctionnalités. Grâce à l'interface intégrée à GloLIB, les données produits sont automatiquement synchronisées avec le GDSN ou envoyées à d'autres systèmes utilisés par vos destinataires de données et partenaires commerciaux.

SyncWORKS est un développement exclusif de Contentis et est continuellement adapté aux besoins changeants. Les fonctions et développements suivants ont été réalisés pour nos clients au cours des derniers mois :

MessageBox :

  • Selon l'utilisateur, tous les messages GDSN reçus sont fournis de manière centralisée dans la nouvelle boîte de message. À partir de là, les tâches suivantes peuvent être lancées directement. Les GTIN des abonnements reçus peuvent maintenant être publiés directement.

Interface d'importation / exportation :

  • Les tâches d'importation et d'exportation automatiques peuvent maintenant être configurées et surveillées directement dans SyncWORKS. Afin d'être informé à tout moment de l'état actuel, une adresse e-mail peut être paramétrée pour chaque tâche à laquelle tous ou seulement les fichiers journaux erronés sont envoyés.
  • CodeMapper : SyncWORKS peut mapper toutes les valeurs de code externes aux valeurs GDSN et vice versa.
  • DateFormater : Nouveau : L'importation CSV vous permet d'importer des formats de date librement configurables, indépendamment du format de date GDSN.

Règlements / Validations :

  • Dans les ensembles de règles, les attributs de chaque niveau hiérarchique peuvent être définis individuellement comme zones obligatoires. De cette façon, les différents besoins des différents niveaux hiérarchiques peuvent également être vérifiés.
  • Un ensemble standard de règles de validation peut maintenant être enregistré pour chaque marché cible. Il est maintenant possible de définir pour chaque destinataire de données si un ensemble de règles individuel ou l'ensemble de règles du marché cible doit être appliqué. Les règles de validation peuvent être affectées à un ou plusieurs marchés cibles. Ceci permet une validation plus rapide et plus efficace.
  • Les valeurs de code invalides ou obsolètes sont affichées comme erreurs de validation et peuvent être remplacées ou corrigées en conséquence.

Historique et versionnage :

  • SyncWORKS offre désormais la possibilité d'un versionnage complet des données de l'historique par GTIN (la base de données peut être réinitialisée à tout moment).

L’hôpital universitaire de Berne est le premier et le plus important réseau d’approvisionnement médical complet de Suisse. Avec ses six sites dans le canton de Berne, le groupe Insel allie les soins de santé de base à la médecine universitaire de haut niveau et à l'enseignement à la recherche.

En tant que premier hôpital de Suisse, l’hôpital universitaire de Berne souhaite promouvoir l'échange de données de base de produits avec le standard GS1 GDSN et son réseau GDSN. Le GDSN assure des définitions normalisées à l'échelle mondiale pour le contenu et les processus. Ainsi, l'expéditeur et le destinataire des données parlent la même langue partout. Le groupe Insel a opté pour GloLIB de CONTENTIS en Suisse en tant que datapool certifié GS1 GDSN, qui a déjà réalisé avec succès le projet pilote pour GDSN dans le secteur de la santé en Suisse. Depuis fin février 2019, l’hôpital universitaire de Berne est en ligne avec la réception productive des données de base des produits via GDSN.

Etes-vous intéressé en tant que fournisseur ou clinique par un échange automatisé et standardisé (GS1 GDSN) de données de base produit?

N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous conseillons volontiers.

Cette année, le SELS (Symposium suisse d’achat et de logistique) s’est déroulé les 5 et 6 avril 2018. STEPcom était représenté en tant que sponsor avec un stand. Les présentations passionnantes et surtout les discussions intéressantes entre les participants rendent cet événement si spécial. Une fois de plus, nos solutions ouvertes et complètes pour l’EDI et les données d’articles ont prouvé qu’elles répondent aux besoins actuels en matière de soins de santé.

Nous félicitons une fois de plus notre client Cosanum SA pour avoir remporté le SELS HealthCare AWARD 2018. Cosanum est un partenaire extrêmement innovant et orienté client dans le secteur de la santé.

En tant que lien entre les fournisseurs et les acheteurs de dispositifs médicaux, d’implants et de services correspondants, hystrix medical se positionne exactement au milieu comme un marché en ligne et offre ainsi aux fournisseurs, d’une part, et à leurs clients, d’autre part, des avantages inégalés.

Afin d’assurer une base de données constamment mise à jour pour la plate-forme de commande, hystrix medical SA bénéficie de GloLIB en tant que pool de données certifié GDSN via lequel les fournisseurs peuvent fournir des données de base d’articles standardisées

Nous sommes heureux d’être le premier pool GDSN suisse à participer au projet pilote GS1 dans le secteur de la santé.

Dans le cadre de ce projet, les sociétés Cosanum, Mathys et B. Braun transmettent leurs données de base d’articles à notre pool GloLIB. Le groupe de l’hôpital de l’île à Berne utilise ce même pool pour la réception automatique des données produit des fournisseurs pilotes.

 

 

Ce projet est actuellement en phase de validation.

vers le haut